Dec 18

Exemple de excipienti

Category: Uncategorized

EUR. les lubrifiants assurent Ă©galement que la formation de comprimĂ©s et l`Ă©jection peuvent se produire avec un faible frottement entre le solide et le mur de matrice. Eur. Comme pour les nouvelles substances mĂ©dicamenteuses et leurs formes posologiques, de nouveaux excipients peuvent ĂȘtre brevetĂ©s; parfois, cependant, une formulation particuliĂšre les impliquant est conservĂ©e comme un secret commercial Ă  la place (si elle n`est pas facilement rĂ©troconçue). Les comprimĂ©s sont la forme posologique la plus couramment utilisĂ©e. Les AmĂ©riques, ainsi que ses homologues en Europe, en Chine et au Japon, constituent une ressource internationale primaire sur les excipients pour ses membres, ses gouvernements et son public. CatĂ©gorie fonctionnelle: comprimĂ© et capsule dĂ©sintĂ©grante. Les excipients ou les ingrĂ©dients inactifs sont censĂ©s ĂȘtre inertes, ce qui signifie qu`ils n`ont aucun effet sur vous, mais certains peuvent causer des symptĂŽmes par eux-mĂȘmes-et potentiellement, des rĂ©actions allergiques-ou interagir avec les ingrĂ©dients actifs du mĂ©dicament pour provoquer des rĂ©sultats inattendus. Description: polyvinyle pyrrolidone Ă  liaison croisĂ©e; la rĂ©ticulation rendent le matĂ©riau insoluble dans l`eau. Le mot “excipient” vient du verbe latin excipere, qui signifie “sortir. Souvent, plus d`excipient est trouvĂ© dans une formulation finale de mĂ©dicament que l`ingrĂ©dient actif, et pratiquement tous les mĂ©dicaments commercialisĂ©s contiennent des excipients. Les substances actives sont rarement administrĂ©es seules.

Povidone s`assombrit dans une certaine mesure sur le chauffage Ă  1508C, avec une rĂ©duction de la solubilitĂ© aqueuse. La fonctionnalitĂ© d`un excipient est dĂ©terminĂ©e par ses propriĂ©tĂ©s physico-chimiques, sa structure molĂ©culaire et, dans certains cas, par sa teneur en sous-produit ou en additifs, par consĂ©quent, les additifs peuvent contribuer Ă  la fonctionnalitĂ© d`un excipient. Occasionnellement, d`autres matĂ©riaux de revĂȘtement sont utilisĂ©s, par exemple des polymĂšres synthĂ©tiques, Shellac, protĂ©ine de maĂŻs Zein ou d`autres polysaccharides. Divers excipients sont utilisĂ©s pour y parvenir (tableau 1). Par exemple, beaucoup de gens sont intolĂ©rants au lactose, mais le lactose est souvent utilisĂ© pour formuler des mĂ©dicaments. Il est principalement utilisĂ© comme lubrifiant dans la fabrication de capsules et de comprimĂ©s Ă  une concentration comprise entre 0. Les excipients sont des substances additives utilisĂ©es dans la formulation des comprimĂ©s pour amĂ©liorer le bulkiness, la dĂ©sintĂ©gration, le taux de dissolution et la biodisponibilitĂ© du mĂ©dicament. En outre, ils amĂ©liorent la connaissance de l`utilisation pharmaceutique des excipients et sont une sorte d`orientation rĂ©glementaire qui aide les fabricants de produits pharmaceutiques Ă  Ă©tablir des spĂ©cifications avec des rĂŽles critiques dĂ©montrĂ©s basĂ©s sur des analyses standard MĂ©thodes.

Ces ingrédients peuvent colorants, saveurs, substances qui fonctionnent pour lier les pilules ensemble, les lubrifiants et les conservateurs. Les édulcorants sont ajoutés pour rendre les ingrédients plus savoureux, en particulier dans les comprimés à croquer tels que l`antiacide ou des liquides comme le sirop pour la toux. Glidant et antiadhérent dans les processus de tableur et d`encapsulation (0. Glidants: contribue à la libre circulation des granules de la trémie à la cavité de mourir. PolymÚres qui sont insolubles dans l`acide, e. La projection des interactions médicament-excipient et excipient-excipient effectuées dans les études préalables à la formulation [21-30]. Insoluble dans les acides, à l`exception de l`acide fluorhydrique. Cet examen peut fournir des connaissances précieuses sur les excipients qui sont des substances additives utilisées dans la formulation de comprimés pour améliorer la bulkiness, la désintégration, le taux de dissolution et la biodisponibilité du médicament.

No comments

Comments are closed.