Dec 24

Exemple livret 2 vae assistant de service social

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Les comp√©tences pour l`√©ducation au travail social comprennent l`apprentissage de l`empathie pour engager divers syst√®mes clients (Conseil sur l`√©ducation au travail social, 2014). Les instructeurs sur le terrain ont √©t√© invit√©s √† appuyer une technique d`√©chantillonnage en boule de neige en transmettant le courriel d`invitation √† d`autres fournisseurs de services dans leurs agences ou communaut√©s. Quels sont les types de logiciels courants que j`aurais √† apprendre en tant qu`assistant de service social et humain? Le sondage en ligne comprenait des √©l√©ments d√©mographiques, tels que le sexe, la race ou l`ethnicit√©, l`√Ęge et le niveau d`instruction le plus √©lev√©. L`empathie est un facteur important qui peut √™tre incorpor√© dans une intervention cibl√©e de fa√ßon duale. Il r√©sulte de relations exigeantes et √©motionnellement charg√©es avec des clients tels qu`une personne ne peut plus remplir m√™me les responsabilit√©s personnelles et professionnelles les plus √©l√©mentaires (Boyas, Wind, & Kang, 2012; Maslach & Schaufeli, 1993). Les instructeurs de terrain √©taient des praticiens communautaires qui supervisaient volontairement les √©tudiants en travail social dans leurs placements sur le terrain. Ils peuvent travailler avec d`autres professionnels pour √©laborer des plans de traitement pour les clients. Cependant, les praticiens sont encourag√©s √† √™tre empathique. En g√©n√©ral, le maintien de la sant√© physique globale avec un exercice ad√©quat, les loisirs, le sommeil et la nutrition peut √©galement r√©duire la susceptibilit√© au STS et √† l`√©puisement professionnel (O`Halloran & O`Halloran, 2001; Zimering, Munroe, & Gulliver, 2003). Aucune donn√©e n`a √©t√© recueillie sur les facteurs environnementaux que la documentation de recherche sugg√®re peut contribuer au Burnout, √† la satisfaction de compassion et au STS, comme la charge de travail; perception du soutien √† l`√©tablissement des limites et √† l`autosoin; et avoir des relations positives et favorables avec son superviseur et ses coll√®gues. Dans l`exemple susmentionn√©, en engageant les trois de ces composants cognitifs, le praticien est capable de ressentir la d√©tresse du client de pleurer, mais de reconna√ģtre la diff√©rence entre les actions du client et les r√©actions physiologiques du praticien, l`utilisation ces sentiments √† s`engager dans une compr√©hension profonde, et simultan√©ment r√©guler ses propres √©motions afin de ne pas √™tre submerg√©. L`empathie est la capacit√© de comprendre ce que les autres ressentent et pensent et est une comp√©tence essentielle en facilitant l`accord social et en naviguant avec succ√®s les relations personnelles (de Waal, 2010; Toussaint & Webb, 2005).

Les auteurs ont émis l`hypothèse que les composantes de l`empathie seraient des prédicteurs significatifs de niveaux inférieurs de Burnout et de STS, et des niveaux plus élevés de satisfaction de compassion. Une telle formation peut également être incorporée dans les exigences de formation continue pour le renouvellement de licence comme un moyen de souligner son importance tout au long de sa carrière.

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