Feb 18

Modele de sandale

Category: Uncategorized

Rainer a dit que malgré les rumeurs contraires, Sandals n`est pas à vendre et n`a pas de plans actuels pour aller public. Le déménagement n`était pas tout à fait inattendu. En 2015, après 34 années de travail ensemble, Sandals a rompu sa relation avec Travel impressions, qu`Apple avait acquise en 2013. PDG d`Apple Alex Zozaya dit voyage hebdomadaire le mois dernier que le problème est descendu à la propriété d`Apple de AMResorts. Sandales est également secouer les choses un peu sur son côté de distribution. Le lendemain de la fusion d`Apple Leisure Group avec la Mark Travel Corp. le 1er mai, Sandals a déclaré qu`elle terminait son accord avec FunJet Vacations, une filiale de Mark. Rainer a dit que Sandals, comme le reste de l`industrie hôtelière, évalue tous ses modèles de distribution pour voir si le retour sur investissement est logique. Sandals a également décidé récemment de ne pas énumérer avec Expedia ou l`une des filiales du géant en ligne, y compris Orbitz et Hotels.com. DeRoos, cependant, a déclaré pivot sandales à un modèle de gestion est exactement ce que les marchés publics veulent voir.

«Il n`y a pas d`intention délibérée d`exclure les voyagistes ou les agences de voyages ou d`autres canaux de distribution et de se concentrer uniquement sur notre propre distribution directe», a-t-il déclaré. «Ce ne serait pas une décision sage. Nous continuons à travailler avec tout le monde dans l`industrie tant qu`il y a une approche juste et objective et aussi longtemps qu`il y a un avantage dans la collaboration pour Sandals. Le modèle actuel de Sandals «tout propre», a déclaré Rainer, a été très réussie. La société a lancé son premier complexe hôtelier à Montego Bay, en Jamaïque, en 1981 et a aujourd`hui cinq marques et 24 propriétés dans sept pays des Caraïbes. Mais c`est un modèle avec des limitations et un qui va à l`encontre de ce que les plus grandes sociétés d`hôtels typiques font pour croître: Flag et gérer les propriétés détenues par quelqu`un d`autre. «À l`heure actuelle, la rentabilité de Sandals est liée à la façon dont la station effectue après avoir soustrait les dépenses», a déclaré deRoos. «Avec un contrat de gestion, la redevance est principalement basée sur les revenus. C`est beaucoup moins risqué que de prendre position sur les profits. La nomination par Sandals Resorts international d`un ancien CFO de Hyatt en tant que nouveau directeur général en mars était plus qu`un changement typique de la garde au sommet d`une grande entreprise hôtelière. Rainer a dit qu`il a été amené à Sandals pour apporter une vision globale de l`hospitalité dans ce qui a toujours été une organisation familiale et de l`aider à la concurrence dans un secteur tout compris qui est nettement plus concurrentiel que lorsque l`entreprise a lancé. Un concurrent principal, AMResorts, a été fondé 20 ans plus tard et a maintenant 52 complexes tout compris dans tout le Mexique, les Caraïbes et l`Amérique centrale.

Rainer a été amené à prendre Sandals dans une direction très différente de la piste qu`il a été sur depuis près de 40 ans. Plus particulièrement, que sandales possède toutes ses propriétés, à l`exception des plages Ocho Rios. Sous Rainer, la société se déplace vers la gestion de Sandals-et plages-propriétés de marque qu`il ne possède pas. Sandals, a-t-il noté, est toujours répertorié avec d`autres OTAs. Je suis passé par le processus normal de Vibram cinq doigts, vivo Barefoot, sandales Luna mais après j`ai trouvé Shamma il n`y a aucune raison de regarder plus loin. Ces sandales sont tout simplement parfaitement conçus et après avoir le premier set pour un an, j`ai été étonné de savoir combien d`améliorations sont allés dans ceux que j`ai acheté cet été. Aussi le prix est vraiment juste et le service est tout simplement incroyable. J`ai perdu une sandale et Josh m`a envoyé un nouveau gauche en quelques jours. Une des choses qui obtient les investisseurs excités sur les modèles de gestion, a déclaré deRoos, c`est que leurs honoraires sont liés à des revenus au lieu de profit.

No comments

Comments are closed.